Il tombe dans le coma après avoir senti ses protège-tibias

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 47776 Partages

Il tombe dans le coma après avoir senti ses protège-tibias

DRAME – Dans la Haute-Garonne ce samedi, un jeune joueur de football âgé de 28 ans est tombé dans le coma après qu’il a senti ses protège-tibias, des protège-tibias qu’il n’avait jamais pris la peine de laver ni de sortir de son sac depuis l’été 2015.
Tous les footballeurs de la haute Garonne pensent fort à lui : ce samedi, le joueur du GFC Diego Bompa est tombé dans le coma. Mais point de problème de cœur pour Diego : le drame est en effet arrivé après le match dans les vestiaires, quand Diego a entrepris la folle démarche de sentir ses protège-tibias.

Selon sa copine, Lastef, Diego n’était pas une fée du logis, et c’est cela qui a causé le drame :

« Je n’avais pas le droit de toucher à son sac de sport, encore moins de toucher à ses affaires. Imaginez que nous sommes en novembre, que la saison a débuté en août… et qu’il n’a pas lavé une seule fois ses protège-tibias ! Je ne comprend pas pourquoi il a senti ses « protèges », je ne sais pas ce qui lui a pris, c’est un geste incompréhensible, inconsidéré… »




Toujours le même slip depuis le mois d’août


Pour son entraîneur, Didier Perez, certes Diego ne sentait pas la rose, mais c’est cela qui faisait aussi sa force :

« Diego est un milieu redouté dans tout le département. C’est simple, personne n’arrive à lui prendre le ballon tant il sent. Mais cela, il n’arrivait pas à le croire : pour lui, ce sont ses qualités qui font de lui le récupérateur, le renard de l’entre jeu, qu’il est… Il n’avait pas tort : il sentait grave le renard le Diego! Imaginez qu’il n’a pas changé de slip, son fameux slip-bonheur, depuis août !! Bref, dans les vestiaires, un débat s’est lancé, et c’est là que Diego a senti ses protège-tibias juste après avoir dit que « ça va, ça pue pas la mort non plus ». La mort, peut-être pas… mais il est dans le coma quand même ! »

Pour soutenir Diego Bompa et à la demande de sa copine Lastef, le hashtag CourageDieg a été lancé sur Twitter. La rédaction de FootballFrance.fr se joint bien entendu à cette initiative.

À propos Articles récents

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty