Mikkel Hansen s'en prend violement

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 20806 Partages

Mikkel Hansen s'en  prend violement

Une violente dispute entre le préparateur physique de l'équipe 1 de Pontault-Combault Mickaël Bouchel-Dore et Mikkel Hansen a éclaté hier soir. Mercredi vers 21h45 à la fin de l'entrainement de l'équipe les deux individus en sont venue au mains. Les nouveaux coéquipier de Mikkel Hansen ont permit d'éviter le pire. Ce n'est pas la première fois que Mikkel Hansen a un problème de ce type. En effet il est connue pour avoir un tempérament de feu. Le joueurs avait déjà était mis à pied en avril 2018 suite à une dispute avec nicolas karabatic pour une bise entre son ex compagne et le joueur. Nicolas Karabatic avait alors déclarer au juge: " c'est de ma faute je l'ai trop provoqué". Les deux joueurs s' étaient alors rabibochés et étaient devenu les meilleurs amis sur le terrain et dans la vie. Hélas cette fois ci Mickael Bouchel- Dore porte plainte pour coups et blessures et le parquet de Créteil s'est saisis de l'affaire.

Sportivement cette affaire tombe au plus mal. Alors que le club de Pontault combault avait réussi un coup de maitre en attirant dans ses filets le prodige danois. Voici que le PSG Handball prend la défense de son joueur et réclame le retrait immédiat de la plainte. pour le président du PSG handball Nasser al-Khelaïfi " c'est un accident qui risque de remettre en cause notre deal initial. C'est au club de Pontault-Combault de remettre les pendules à l'heure.

Jeanne Choquel

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty