[Auby 59] Braquage à la boulangerie
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 94135 Partages
Il était peu avant 6h00 ce jeudi matin, quand Catherine, boulangère depuis 22ans ouvre comme chaque jour, les portes de sa boulangerie, malheureusement cette fois, cela ne s’est pas passé comme prévu, elle nous raconte :
« Tout est allé très vite, je venais d’ouvrir les portes comme chaque matin quand tout à coup, un homme lourdement armé est entré, j’ai eu la peur de ma vie, je pensais qu’il voulait la caisse.. »
Mais à son plus grand étonnement, la caisse n’était pas la priorité de l’homme!
« Il a commencé à hurler qu’il voulait les chaussons aux pommes, j’étais étonnée mais tellement angoissée, je lui ai donc donné les 25 chaussons aux pommes prévus pour la journée »
Une enquête a été confiée au tribunal de Douai, un homme d’une quarantaine d’année, vraisemblablement équipé d’un Ford Kuga Full Black serait mis en cause, le suspect résident à Dorignies et plus connu sur le nom de Tamalou serait multi récidiviste.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire