2 jeunes fusées maghrébines impressionne dans le 59

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 23336 Partages

2 jeunes fusées maghrébines impressionne dans le 59

Cela fait maintenant 1 mois que jeunes maghrébins issue de la french riviera de parents natif de bou smain innonde le secteur du réseau fibre optique sur lille et ses environ.
Il n'aura fallut qu'une courte durée pour ce rendre compte de la qualité technique de ces deux jeunes sarrasins.
Considéré comme des virtuose dans leurs domaine, les lillois n'ont pas hésité à faire appel à leurs services pour fibré leurs domicile.
Des habitants de la rue ROBERT SHOUMANE les ont même surnommé "les fusée maghrébines"

En effet ils exécutent des mouvements techniques à la vitesse de la lumière, plus encore l'un deux arrive magiquement à cliver (couper net) la fibre avec ces dents de sagesses tandis que l'autre exécute des prouesses aerienes sur des échelles nous fesons rappelé un marvel spiderman

Cet fameuse équipe est constituer de deux partenaires idéal dont un long maigre doté d'une vitesse gestuelle extraordinaire l'autre est un grand avec une cage thoracique vachement développé et qui est prêt physiquement, n'hésitant pas à usé de sa force physique afin de produire n'importe quel dossier client.Leurs PDG, un frère mus d'une trentaine d'années alias le boss n'en reviens pas et se demande même si ces deux employés de sont pas eux même en haut débit.

Au vue de leurs vitesse ces deux virtuose se voit donc explorer les alentours du 59 de fond en comble ce qui à alerter les services de la bac, "le grand maigre" c'est même fait contrôle sur une intervention il y a quelques jours..

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty