Viol sur plusieur femme au Neudorf
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 46742 Partages
"Je suis sortie du train cul nu. Ma dignité, je l'ai laissée dans le wagon. Avec mon innocence et mes illusions. Je pensais que cela n'arrivait qu'aux autres, que je ne m'en remettrais jamais. Je n'ai jamais eu aussi tort. Aujourd'hui, je partage mon histoire, car je veux montrer, notamment aux femmes qui, comme moi, ont été victimes de viol et d'agressions sexuelles, que l'on peut se relever de tout."
Au petit matin du samedi avril 2019, Caroline, 18 ans, monte à graviere (Neudorf) dans un tramway pour rentrer chez sa mère. "La veille, de retour de mon internat en Normandie, j'avais retrouvé mes copines à Rotonde pour fêter le début des vacances de Pâques. Vers 7 heures du matin, je me suis installée dans le wagon de tête après la cabine du conducteur. Dans le compartiment, il y avait une poignée de jeunes déjà installés. Naïvement, cela m'a rassurée." Mauvaise idée. "Je suis en train d'écouter mon iPod lorsque l'un d'eux tente de m'arracher mes écouteurs. Je décide alors de changer de wagon. D'un pas auquel je tente de donner le plus d'assurance et de détermination que je peux, je me dirige vers les portes, que je réussis à ouvrir; je m'imagine déjà sauve..."
"Je réalise qu'il va se passer quelque chose de grave et que je ne pourrai pas y échapper"
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire