La gendarmerie aurait infiltré BlaBlaCar !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 54001 Partages
Enorme surprise ce jeudi 11 octobre à Montreuil lorsqu'un conducteur de BlaBlaCar dépose son passager devant le commissariat, celui-ci sort et brassard gendarmerie et demande de le suivre afin de lui remettre une contravention pour excès de vitesse et utilisation de son téléphone au volant.
Le passager est en fait un gendarme faisant partie de l'unité de Police de la route qui profite du site de covoiturage pour prendre les auteurs d'infractions en flagrant délit. Une méthode qui devrait continuer de s'étendre puisque le cout de l'opération ne serais que de 5€ environs alors que le fonctionnement d'une unité en voiture de Police couterais 468€ par jour.
Le conducteur ne possédant que 6 points, il c'est vu retiré son permis et devras le repasser...
Il confit ne plus vouloir faire de co-voiturage.
La sécurité routière en France est un enjeu majeur de santé publique et de protection des personnes. Respectez le code de la route en toute situation !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire