Un homme choisis Brent Burns 4ième Overall
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 7035 Partages
MONTRÉAL - Dominic Bédard, 33 ans, a choisis samedi passé le défenseur Brent Burns comme 4ième pick overall lors du draft à son pool de hockey. Sachant très bien qu'il y a AU MOINS 5 autres joueurs qui étaient assurés de faire plus de points de Burns, Bédard a déjoué toute les pronostics de poolers pour le pire pick de première ronde.
Lorsque confronté aux faits, Bédard réponds d'une logique infaillible : "Oui mais il n'y a aucun autre défenseur qui fera autant de points". Hey dom, en suivant cette logique, ton pick de 2ième ronde était-il Paul Byron? PCQ c'est le meilleur joueur de 3ième trio de la ligue - Aucun autre joueur de troisième trio fera autant de points!
Ses collègues poolers ne se sont pas gènés pour démontrer leur désaccord avec la décision de Bédard de de mouiller avec un défenseur comme 4ième pick overall. Un pooler, qui désire garder l'anonymat, mais que l'on identifiera avec ses initiales comme étant O.L., a été particulièrement virulent toute la soirée.
Au fil de la soirée, Bédard semblait avoir la mine assez basse, se résignant seulement à dire "J'espère finir 5ième dans le pool cette année". Eh bien ça me semble assez juste.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire