Une photo volé de Trompetto provoque la colère des associations anti tabac.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 57746 Partages

Une photo volé de Trompetto provoque la colère des associations anti tabac.

Hier soir, 23h46.
Une photo surgit sur les réseaux sociaux.

On y voit Trompetto Le Trompettiste avec une cigarette. La photo aurait été volé puis posté sur le réseau social Twitter.

La photo ayant provoqué l'euphorie des fans a été massivement partagé sur Facebook, Twitter, Instagram.....

La photo devenant donc virale a vite énervé les associations anti-tabac qui ont rapidement porté plainte pour incitation au tabagisme.

Trompetto c'est défendu en disant qu'il n'avait aucunement souhaité que cette photo devienne virale : "Je me suis réveillé avec des messages et des commentaires de partout, je n'ai rien compris. Puis j'ai fini par voir la fameuse photo"

Le petit homme compte porter plainte contre la personne ayant volé le cliché et tiens à bien faire savoir qu'il n'incite personne au tabagisme : "effectivement il m'arrive de fumer par-ci par-là mais cependant le tabac reste une addiction dangereuse pour la santé que je ne conseille à personne"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty