ORPEA en cessation de paiement
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 76246 Partages
Le gestionnaire de maisons de retraite et de cliniques de soins a annoncé ce mercredi soir dans un communiqué avoir déposé une déclaration de cessation de paiements auprès du tribunal de commerce de Nanterre. Cette déclaration est un préalable à l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire. Une audience est prévue mardi prochain au tribunal de commerce, dit ORPEA France qui emploie 780 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 425 millions d'euros.
La principale priorité d'ORPEA reste ses 7117 clients actuellement en EHPAD a indiqué le groupe français dans un communiqué.
Dans un contexte où les incertitudes économiques et commerciales dominent, le business model d'Orpéa, fondé sur la premiumisation, la diversification géographique et une politique proactive de gestion de la dette (longue, hedgée et adossée à des actifs de qualité) n'aura donc pas résisté comme prévu aux échéances de ses créanciers ainsi qu'aux pressions exogènes du marché.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire