Loick le véritable, un réel danger ?
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 71368 Partages
Jeune adolescent originaire du quartier sensible de la Ronde-Couture qui aurait trouvé refuge dans le milieu du Rap Francais, la plomberie et le trafic de drogue.
Des tirs en pleine rue
La tension a atteint son apogée jeudi dernier : dans la rue Ferroul, plusieurs coups de feu sont tirés vers 21 h 30. Au total, « 5 personnes ont été interpellées et placées en garde à vue et un véhicule vide a été retrouvé dans la rue des Mesanges », confirme la préfecture de police de Charleville-Mézières.
« Tout le monde courait dans tous les sens, rapporte un témoin de cette nuit de tensions. Le quartier a été bouclé ». Heureusement, personne n'a été blessé.
Des jeunes du quartier « recrutés »
D'après ces parents inquiets et d'autres témoins, Loick Simon aussi nommé Loick le Veritable ou Le V tenterai de recruter des adolescent du coin. Une information confirmée par le maire de Charleville-Mézières, qui certifie que certains adolescents de la Ronde Couture situé juste devant ces points de vente prennent part à ce commerce illégal. « Des actions sont prises avec les forces de l'ordre pour éviter que les passants et jeunes adolescents ne tombent dans la délinquance », assure l'élu.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire