FRENCHMIND, ÉTOILE MONTANTE BORDELAISE
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 45293 Partages
Pour son premier entretien pour la presse quotidienne française, FRENCHMIND de son vrai NOM Victorien Maillet répond avec Franchise.
Cet ancien timide de 21 ans tombe enfin le masque. Le vingtenaire grand de taille et franc du regard, explique son absence des médias traditionnels : « Plus jeune, on m’a appris que quand on n’avait rien à dire, il fallait se taire. »
C'est à Bordeaux qu'il se fait connaître en mixant la première fois au coco loko, bar appréciés de la communauté gays.
Le père de Victorien était forain et a quitté le foyer "quand il avait deux ans", le laissant seul avec sa mère et son petits frère. Celui qui a trouvé sa vocation en regardant le film La Haine a alors salué sa "chance d'avoir une maman qui m'a laissé rêver, tenter quelque chose. Tous les enfants n'ont pas de passion, c'est un réel problème", a-t-il souligné, avant de rendre un bel hommage à sa maman. "Ma mère m'a soutenu et a travaillé dur pour me filer un peu d'argent pour mes premières platines, j'étais très jeune, j'y ai cru, ma mère y a cru, m'a soutenu", a ajouté le compositeur d'un air ému.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire