Elle renverse la moitié de la ville en confondant le frein et l'accélérateur
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 17764 Partages
C'est toute la ville de Metz qui se réveille endolori ce matin par une catastrophe sans précédent. En effet, l'auto-école du Saulnoy a eu quelques difficultés à contrôler l'envie de bien faire d'une de ses élèves. Elle aurait renversé plus de la moitié de la population messine entre 18h et 19h hier.
Cette jeune étudiante sportive, qui a appris il y'a quelques jours que ses parents lui fourniraient une voiture si elle obtenait le permis en était à sa deuxième heure de conduite.
Un de nos confrères a pu recueillir son témoignage, "faut que mon frère me ramène la voiture" répétait elle les yeux révulsés. La conductrice semblait quelque peu choqué par les événements passé. Elle aurait ajouté : "pas très pratique tout ces gens sur la route, ça secoue quand on passe dessus".
Affaire à suivre !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire