Déception du mapping d'Arras, le mouton vedette réagit.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 40963 Partages
"Je ne comprends pas l'incompréhension des gens, le message était pourtant simple" dit Philibert, le mouton vedette du mapping 2019. Arras organisait cette année pour la deuxième fois consécutive, son mapping comme de nombreuses autres villes, mais celui-ci a décu et fut vivement critiqué.
"Alors là ! Tout ça pour ça !" dirent Maëva et Ludovic, spectateurs médusés, bière à la main. Le spectacle du mouton n'a pas réussi à nous tenir en "à laine", tout comme de nombreux spectateurs agglutinés en troupeau. "On nous a pris pour des moutons de panurge", encore si la musique était de Michel Berger, mais même pas. Outre la sirène du spectacle, la sirène d'alarme semble retentir, compromettant une édition 2020.
Philibert, choqué, s'est retiré dans le Vercors pour rejoindre ses amis au pâturage. "Je suis comme une âme en peine, une brebis égaré" nous a t'il confié. Il faudra attendre l'année prochaine pour voir si une nouvelle édition aura lieu, plus adapté pour le grand public.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire