"Monster Hunter : World", l'extension qui efface vos données
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 60374 Partages
Si vous êtes un chasseur de monstres et de dragons, vous n'êtes pas sans savoir que la nouvelle extension de "Monster Hunter : World" nommée "Iceborne" se déroulant sur un tout nouveau monde remplie de neige est sortie, en France, à minuit le 5 Septembre 2019.
Les premiers joueurs ont pu se (re)lancer dans l'aventure. Enfin dans la théorie !
En pratique il en est autrement. Car depuis très tôt ce matin, pratiquement tout les joueurs ont essayé de contacter Capcom (ndlr : le développeur du jeu), se plaignant d'un Crash qui effacerai, tout simplement tout les datas de la console PS4.
Capcom à restreint les accès au jeu depuis 7h ce matin pour corriger la faille. D'un autre coté, SONY PLAYSTATION a Tweeté sur son compte officiel : "Suite aux récents incidents liés a MHW:I nous mettons tout en place pour fournir les données des console aux joueurs ayant eu un reset des données de leurs consoles."
Rien de bien rassurant pour la firme japonaise qui ne s’attendait pas à un bug aussi violent.
UPDATES 9h02 :
Selon Capcom le jeu restera en maintenance jusqu'à nouvel ordre selon leur tweet : "Nous ne connaissons toujours pas les origines du problème qui efface les données en jouant a MHW:I ! Nous avons restreint tout accès au jeu pendant une durée indéterminé. Nous espérons trouvez une solution d'ici moins d'un mois. Nous sommes vraiment désolé !"
Ce n'est pas pour demain que la chasse aux monstres va reprendre...
J. Grzelak
Rédacteur officiel de Fake News
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire