Seine et Marne, un employé du Tremplin rechercher
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 54612 Partages
Un habitant de la ville de Luzancy en Seine-et-Marne, a été reconnu coupable jeudi d'agression sexuelle sur mineurs de moins de quinze ans et condamné à deux ans de prison ferme assorti d'un suivi socio-judiciaire d'une durée de cinq ans.
Julien Vaz que sa mère garder des enfants pendant le temps périscolaire était jugé pour des faits d'attouchements sur neuf jeunes filles et garçons âgés de 7 à 11 ans au sein du domicile familial rue générale gaulle, entre 2000 et 2010.
A l'époque c'est une écolière de CP qui avait alerté ses parents en leur signalant le comportement douteux de Juju qui trainer également vers l'école la salle des fêtes.
Elle avait notamment réussi à filmer ce dernier à son insulors d'un atelier, alors que celui, allongé à côté d'un petit garçon, commençait à soulever son pantalon. Des photos pédopornographiques avaient également été retrouvées sur son portable à distance.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire