Un joueur d'UNO invente une technique de négociation révolutionnaire !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 58302 Partages
Un joueur d'UNO invente une technique de négociation révolutionnaire !
Un joueur du célèbre jeu de cartes "UNO" très prisé des soirées mondaines vient d'inventer, a ses dépends, une nouvelle technique de négociation révolutionnaire qui va être enseigné à HEC et l'Essec, le "comment on fait". Ce negociateur hors pair nantais de 39 ans, qui souhaite rester anonyme, nous explique le cheminement intellectuel de sa découverte :
Stu Young (son nom d'emprunt) - " j'étais en train de masteuriser la partie, clairement j'avais prévu les 7208 actions possibles à venir, créant une multitude d'univers parallèles, même docteur strange avec sa pierre du temps n'aurait pas fait mieux, et d'un coup, mon monde actuel s'est effondré... Un coup asséné par mon feu-ami d'une fourberie telle que j'en suis resté bouche bé pendant quelques secondes. Je savais qu'il était vil, mais la ça dépassé l'entendement. Je me devais réagir pour me sortir de cette situation, j'ai utilisé toutes les dernières ressources pour calculer un échappatoire, la suite de Fibonacci ou celle de Cauchy y fesait rien... Et la un bref éclair de génie me traversa, comme une apparition, le "comment on fait ?"... Ce fut une revelation, la peur se lisait sur le visage de mes adversaires, cette instanaité et cette vivacité d'esprit les avaient rendu patois, et je les ai conditionné pour entamer une négociation qui ne pouvait que m'être favorable !"
L'histoire ne dit pas quel fut la résolution de cette partie, mais certains bruits de couloirs affirme que la table sous le choc, qui comprenait son épouse, du arrêter la partie telle l'emprise mentale était forte.
Une légende vient de naître. Un certain Nicolas J. vient d'ailleurs de déposer les droits pour l'exploitation cinématographique pour qu'elle vive et perdure...
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire