Disney entame les négociations avec Sony pour le rachat des droits de l'homme-araignée
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 12495 Partages
C'est dans un contexte bien particulier que Disney souhaite racheter les droits de Spider-Man.
Cette nuit, nous apprenions en effet que le Spider-Man qui nous avait été proposé par les studios Marvel, en collaboration avec Sony depuis maintenant 2015, avec la sortie de Captain America : Civil War (incarné par Tom Holland) , ne pourrait finalement plus avoir lieu. Il était question au départ pour Marvel Studios (Disney) de revoir la collaboration au sujet des parts de distribution des recettes initialement fixée à 5 à un partage de 50/50 avec Sony.
Cette tentative s'est résulté d'un échec, et Marvel perds donc les droits d'inclure Peter Parker au sein d'un MCU qui vient de perdre deux de ses personnages principaux dans le dernier né de la franchise : Avengers : Endgame.
Les dirigeants de la maison des idées et de Sony entament alors les discussions pour le rachat définitif des droits de l'homme Araignée, on parle d'un beau pactole d'un milliard et demi de dollars.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire