Un braconnier de rhinocéros écrasé par un éléphant puis dévoré par des lions
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 43156 Partages
Un braconnier présumé lancé sur la piste de rhinocéros dans le parc national sud-africain Kruger a été piétiné par un éléphant avant d'être vraisemblablement dévoré par des lions, a-t-on appris lundi auprès du département des parcs (SanPark).
L'affaire a été révélée par les complices présumés de la victime, qui ont informé sa famille qu'il avait été écrasé par un pachyderme le 2 avril, a indiqué un porte-parole de SanPark, Isaac Phaahla.
La famille a ensuite prévenu la direction du parc, qui a lancé ses « rangers » à la recherche de la dépouille du chasseur.
Ils n'ont pu retrouver jeudi dernier qu'un crâne. « La présence d'un groupe de lions a été confirmée dans la zone et il semble qu'ils aient dévoré la dépouille de la victime », a expliqué M. Phaahla, précisant que des analyses étaient en cours pour le confirmer.
Les quatre complices de l'infortuné braconnier ont été arrêtés de devraient être présentés cette semaine à un juge.
Johanne Burg
Publié le 8 avril 2019 à 9h47|mis à jour le 8 avril 2019 à 10h35
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire