LE P’TIT JEREMY DEVIENT « LIL’ JEREMY » ET SE LANCE DANS LE RAP EN ANGLAIS
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 77023 Partages
Lundi 10 juin à 11:04
Montréal QC ,Canada
Faisant fi des nombreuses critiques, Jérémy Gabriel poursuit sa carrière de chanteur et lancera en octobre un premier album de rap en anglais.
C’est Jérémy lui-même qui en a fait l’annonce hier, dans une vidéo qu’il a publié sur son compte Facebook.
Pour ce nouvel album, le jeune homme espère pouvoir collaborer avec de nombreux artistes connus dont Eminem, 50 Cents, Jay-Z et Kanye West.
Il se dit confiant que son album sera l’un des meilleurs disques de l’histoire du hip hop, et espère pouvoir atteindre une notoriété mondiale.
« Depuis que j’ai commencé à chanter, j’ai toujours rêvé de faire un album de rap, » affirme-t-il dans sa vidéo. « Grâce à l’argent de Mike Ward, j’ai finalement les moyens de réaliser mon rêve. »
Avec ce nouvel album, Jérémy Gabriel espère mettre de coté son image de jeune garçon timide qui rêvait de chanter pour le pape, pour mettre davantage l’accent sur son coté « bad boy ».
Même le célèbre critique musical, Claude Rajotte, a salué la « qualité surprenante » de l’œuvre, allant même jusqu’à dire que « écouté sur Mute, c’est presque bon ».
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire