Maxime Bernier se dit victime de «fausses nouvelles»
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 44517 Partages
Accusant les médias traditionnels de « déformer son message », le chef du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier, exhorte ses militants à encourager plutôt le journalisme citoyen pour contrer les « fausses nouvelles ».
« De plus en plus de fausses nouvelles sont publiées chaque semaine sur le Parti populaire. Les journalistes déforment mon message. Ils essaient de nous lier à des extrémistes », expose Maxime Bernier dans un courriel envoyé à ses partisans.
Les reporters, également, « inventent des pseudo controverses sur nos candidats », et « vous pouvez être sûr qu'à mesure que les élections approchent, les médias ne nous ferons (sic) pas de cadeaux », rechigne le chef populaire dans cette même missive.
Publié le 23 mai 2019 à 11h59 | Mis à jour le 23 mai 2019 à 12h16
www.lapresse.ca
www.blvd.fm
www.journaldemontreal.com
Mélanie Marquis
La Presse
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire