Un camion transportant des centaines de serpents s'est renversé en banlieue parisienne
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 73682 Partages
La nature de la cargaison a quoi effrayer les premiers secours arrivés sur place, sur la départementale 72 à hauteur du sud d'Issy-les-Moulineaux: Un camion transportant des centaines de serpents destinés à un zoo spécialisé, devant ouvrir ses portes mi-aout du coté de Massy Palaiseau, s’est renversé en fin de matinée, suite à l’éclatement d’un de ses pneumatiques.
Actuellement les secours ainsi que la police n’ont pu récupérer qu’une infime partie de cette dangereuse cargaison. En effet, mamba noirs, fer de lance, anaconda, cobra naja naja, taïpan du désert ainsi que le bien nommée vipère de la mort se sont rependus très rapidement dans la banlieue sud parisienne et les services spécialisés considère qu’il faudra plusieurs mois pour récupérer l’ensemble de ces reptiles.
Aucune personne n’a pour l’instant été attaqué, même si trois chiens ont été déclarés disparu depuis 12h. On appelle donc a une très grande prudence car ces espèces voyagent très vite, elles aiment la chaleur des maisons si vous en trouvez une n'essayez pas de l’attraper vous-même, en effet pour la plupart elles sont très venimeuses mais prévenez le plus rapidement possible la police ou les pompiers.
Partage sur Facebook
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire