L’arrivée de Cossec entachée d’irrégularités ?
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 91930 Partages
La signature de Thomas Cossec au F C Penhir serait entachée d’irrégularité.
Alors que les médias locaux ont annoncé l’arrivée de monsieur Cossec au nouveau club de Camaret sur mer, des rumeurs commencent à circuler sur ce dernier.
Peu enclin initialement à reprendre le football, l’ancien joueur de grande taille a décidé de rechausser les crampons pour tacler des mollets.
Toutefois, d’après nos informations, cette arrivée serait conditionné. Le joueur ayant en effet demandé une contrepartie à sa venue. Et cette contrepartie est pour le moins ... atypique.
D’après des sources proches du dossier, le joueur a formulé assez osées. D’une part, il demande à bénéficier en guise de salaire d’un sandwich poulet. Jusqu’ici rien de scandaleux, quand on sait que ce type de gain constitue l’essentiel de la rémunération des joueurs de l’en avant de Guinguamp.
Mais au surplus, le joueur demande à pouvoir à bénéficier d’un accès, après chaque match joué, d’un accès SEUL à la buvette, avec des chèvres pendant 20 minutes.
Pour le moment, nous ne savons si cette requête a été acceptée, mais il ne fait guère de doute que cette demande atypique n’a pas pour but de grands buts humanitaires.
Par Jean Bono.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire