Stupeur au concours général agricole de Paris 2019
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 56412 Partages
Stupeur au concours général agricole de Paris 2019, la médaille d'or à été remporté ce vendredi par la dernière cuvée de la Villageoise.
La Villageoise est un vin de marque, produit par la Société des Vins de France. Il s’agit d’un vin de négociant réalisé par assemblage appartenant au Groupe Castel depuis 1992, de vins dont l'origine géographique n'est généralement pas française. Destine a un usage culinaire ou de consommation simple, le producteur à cette fois ci intégré un ingrédient original et tenu secret qui a rendu sa cuvée 2018 exceptionnelle la faisant passer à la dégustation à l'aveugle devant les crus prestigieux notamment de Bordeaux hrands habitués du concours.
L'oenologue Y. Briochin responsable de la production de ce vin à été le 1er surpris d'être primé mais pensait tout de même "bien figurer cette année" dans le concours. Selon lui, la recette de l'ingrédient mystère "demeurera secrète" mais fort à parier que beaucoup de producteurs et de négociants de France et du monde tenteront tout pour connaître ce fameux ingrédient. Selon les rumeurs, il s'agirait d'une simple goutte d'un vin de Bordeaux aimé des Bourguignons autant dire que personne ne sait de quel vin il peut s'agir.
GR
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire