Le projet hors normes d'un parc d'attraction au bord du lac d'Annecy

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 56959 Partages

Le projet hors normes d'un parc d'attraction au bord du lac d'Annecy

Le parc d’attraction Rustik pourrait ouvrir ses portes en avril 2023 au coeur du village de Giez , en haute Savoie ! En remplacement du golf actuel les promoteurs entendent plonger les visiteurs dans un univers médiéval fantastique dans lequel ils pourront se mettre dans la peau d’un Viking, d’un Romain ou d’un chevalier, pour vivre des aventures totalement hors du temps.

Ses promoteurs le présentent comme « le premier parc en immersion en Europe ». L’expérience s’apparente à celle d’un jeu de rôle grandeur nature : les visiteurs ne sont pas spectateurs, mais acteurs. Ils se voient confier des quêtes à accomplir par un maître du jeu. Dans le parc, des « personnages non-joueurs » (les employés: comédiens, animateurs, mais aussi les personnes en charge de la restauration) sont là pour donner chair à l’univers.

À l’ouverture, trois univers seront proposés aux visiteurs : la Rome antique, le royaume des vikings et le temps du moyen-âge. Plus tard, viendront s’ajouter un camp de brigands avec ses cabanes dans les arbres et le monde de la piraterie sur le plan d’eau situé au coeur du sites ( qui seras agrandi pour le projet ). Le budget est estimé à 8 millions d’euros.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty