Les FARK, nouveaux collaborateurs des Progressistes de Jean-Yves Le Drian
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 79433 Partages
La page facebook des FARK a annoncé ce midi avoir rejoint l'équipe de campagne des Progressistes, mouvement créé l'année dernière par le ministre des affaires étrangères. Se reconnaissant dans "les valeurs démocratiques et européennes" promues par le mouvement, les FARK ont annoncé que leur soutien prendrait la forme de petits spots et d'images humorstiques sur les réseaux sociaux.
Considérant Le Drian comme chef de la mafia bretonne, les FARK espèrent toutefois une rétribution de leur engagement sous la forme de licences frauduleuses pour la production de lambig frelaté. De rudes négociations sont également menées en privé sur la mention "d'indépendance", de "socialisme anti-autoritaire" et de "pendaisons de colons parisiens" sur les futurs programmes d'un parti qui rassemble, ce malgré son hétérogénéité.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire