Invasion de serpents entre le Versoud et Domène
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 14150 Partages
Les pompiers de l'agglomération Grenobloise ont eu un week end bien chargé. En effet, entre ce samedi 30 et dimanche 31 mars, plusieurs habitants des communes de Domène et plus particulièrement du Versoud ont fait appel à eux à une dizaine de reprises.
La cause? Une invasion de vipère ! Non, vous ne rêvez pas. Pour cause: la chaleur printanière et l'eau à proximité. Les reptiles ont envahi les deux communes.
SOYEZ ATTENTIFS!
Les riverains ont trouvé des serpents dans leur jardin, dans leur cuisine ou encore dans leur garage.
Un homme d'une trentaine d'année, qui lavait sa voiture devant la Villa de ses parents, a été mordu et transféré au CHU dans un état grave mais ces jours ne sont pas en danger.
Si vous residez prés de ces communes, veillez à bien fermer vos fenêtres et porte fenêtre pour limiter l'accès des reptiles.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire