8 ans de prison pour 100 kilogs de cocaïne
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 17507 Partages
Le tribunal correctionnel de Toulouse a condamné lundi à huit ans de prison deux hommes poursuivis pour avoir importé 1,5 tonne de cocaïne sur un navire de pêche.
Ces deux individus, d'origine pakistanaise, disposaient d'un "fast-food" dans le centre de Toulouse. Ils auraient mélangé la cocaïne avec la farine servant pour leur crêpes très réputées, ce qui avait pour effet de fidéliser de manière illégale la clientèle qui ne pouvait plus s'en passer.
"Leurs crêpes sont vraiment délicieuses ! ils y donnent une touche qu'on ne trouve nulle part ailleurs ! D'ailleurs leur prix est aussi très avantageux par rapport à d'autres fast-food" - Hugo, 18 ans, client depuis 2 ans.
Il s'agit de la plus grosse saisie de cocaïne réalisée dans le Sud de la France depuis plus de dix ans.
L'administration des douanes a réclamé ce lundi 1er avril une amende de 100 000 € à payer solidairement par les principaux accusés. Affaire à suivre...
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire