Le Next bar brûle dans un incendie
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 99791 Partages
Un incendie a ravagé le bar Le Next dans le deuxième arrondissement de Paris, ce jeudi 28 mars. Les pompiers n’ont pour l’instant pas retrouvé de corps dans les décombres. La gérante est toujours recherchée.
Le feu a pris vers 15h30, peu après qu'un groupe de jeune agité ait quitté les lieux.
Blessé et intoxiqué par les fumées, le gérant du bar, Jean-Yves Thépaut, vient d’être auditionné à l’hôpital Hôpital Lariboisière dans le 10ème arrondissement. Son épouse, Joëlle Thépaut, 57 ans, est toujours portée disparue.
Il a indiqué aux enquêteurs qu’après un léger échauffourée entre deux groupes de jeunes, une odeur de brûlé s'est mise à remplir la pièce principale du bar, il a parlé à son épouse, la pressant de le suivre aussi vite que possible. Il s’est précipité au rez-de-chaussée, puis il l’a attendue dehors. En vain.
Les causes de l’incendie, qui a entièrement détruit ce bar très fréquenté, n’en laissant que la façade, ne sont pas encore connues.
S’ils ont pu interroger des témoins, les gendarmes n’ont pas encore pu commencer leurs investigations : l’accès aux lieux, dont les étages se sont effondrés, reste dangereux. Sur place pendant plus de deux heures, les pompiers ont affronté les flammes, pour empêcher la prolifération des flammes dans les habitations voisines.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire