Montpellier: Saut à l'élastique, sans élastique.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 34684 Partages
C'est du jamais vu! Un homme originaire de Montpellier a tenté, ce dimanche 10 Mars 2019, un saut à l'élastique sans pour autant être parvenu à ce procurer le matériel nécessaire à cette pratique.
C'est au dessus du Lez (enfin, presque...) qu'il a décidé de tenter sa chance, à 12 mètres de hauteur et avec des tendeurs soigneusement attaché à ses chaussures. L'Homme a tenté le saut sans renforcer la laçage de ses chaussures qui sont restées accrochées aux tendeurs fixé sur le pont.
Ne souhaitant pas abîmer ses lunette lors du saut, l'homme, sans aucunes corrections visuel ne c'est pas jeté au dessus de l'eau mais bien au dessus de la berge.
C'est donc au bord du Lez que notre cher ami c'est lamentablement écrasé dans les roseaux bordant le Lez, il aura fallut l'aide des passant pour le sortir de la, avec des belles égratignures et sans chaussures.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire