Vesperia : Son top 1 à 9 kills était un fake
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 5900 Partages
C’est un véritable coup de massue qui vient de s’abattre sur la communauté Fortnite tôt ce matin : le top 1 à 9 kills de Vesperia était un fake...
La rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre et l’intéressé n’a pas tardé à avouer la supercherie au plus grand desarroi de ses fans : « Oui j’ai menti. Non pas pour fanfaronner mais pour impressionner les gens qui me suivent et plus particulièrement mes amis du 30th Gaming. Je me sens schtroumpfement mal d’avoir fait ça et je m’en excuse ».
Nous avons contacté plusieurs membres de cette communauté où l’incomprehension règne depuis ces aveux (Les noms sont volontairement modifiés pour protéger l’anonymat des témoins) :
Skin Homo : « Je savais que Vesperia voulait m’impressionner mais comment a t’il pu en arriver là... Faire 9 kills en 4 heures de jeu était possible, mais pas en 1 partie. J’ai mal à mon Fortnite ».
Jojo la sportive : « Je suis sous le choc. Ne m’en voulez pas mais je vais de ce pas faire mon 4ème cheat meal de la semaine pour m’en remettre».
Pex Citron : « Comment a-t-il pu faire ça à APEX ? Pardon ? Ah ça c’est passé sur Fortnite ? Bon bah je retourne sur APEX ».
Carreau : « Que dire... Je suis sous le choc... Vas chier Kimi... ».
Captain Morgan : « Je vais m’ouvrir une bouteille pour oublier cet épisode ».
Espérons que ce malheureux épisode ne sera pas suivi d’autres impairs. Affaire à suivre donc...
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire