Cadre et horloge changent de place à Cora Houssen, les client manifeste et menace de détruire la planète
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 88767 Partages
Oui j’avais vu à la télé que les cadres et les horloges changeraient de place,
En effet on apprend depuis ce matin que les cadres et les horloges ont déjà changé de place , cette décision a été très difficile a géré, en effet Chantal alias j’ai déjà fait 5 palettes et j’vous pisse au cul na pas réussi a mettre la pression sur pillipe qui selon ses mots ( nous sommes actuellement en période de crise majeure la France risque de sombré dans le chaos et nous avons pris le pari de sauvé notre planète , c’est pourquoi malgré , l’immense rejet de la population de notre délocalisation des cadres et Horlogerie murale , nous avons opté pour un changement).
Le gouvernement lui aussi impliqué ? ne désavoues pas formellement cette lourde décision prise dans l’urgence.
Mais selon le ministre des cadres et des horloges de France, il aurait été plus judicieux de négocier avec Chantal, afin qu’elle puisse réorganiser son emploi du temps. Les clients quant a eux on littéralement menacé la société cora Houssen de poursuite judiciaire allant même pour certain a proféré des menaces de destruction planétaire si les cadres et horloges ne retrouverait pas leurs lieux d’origine.
La désolation est grande chez les clients qui n’en revienne toujours pas.
Madame Françoise lobrokert nous raconte, hier encore les cadres et les horloges étaient en fasse des frigos, mais où va le monde dit le moi. Ou encore jean marie voelfrotinger ( Hop la la, je venais ici depuis le début, maintenant j’irais a Leclerc ) ou encore cette jeune retraitée serge Helena ( j’en ai marre si tous les Français se réunissaient avec une ampoule 25 watts sur le tableau de bord, les cadres retrouveraient vite leurs places) à cela la dénommée Chantal de passage avec son tire palette rétorqua ( ce n’est pas moi qui vais courir la bas qu’ils aillent se faire un sac ) voilà ou en sont les chose aujourd’hui.
Nadine froment pour le journal.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire