Flashé à 309 km/h au lieu de 80 km/h au volant de sa Porsche
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 23416 Partages
Record pour ce Marocain. Au volant de ça
Porsche, il a été flashé au radar mobile par les gendarmes à une vitesse de 309 km/h au lieu des 80 autorisés !
Les routes de campagne sont parfois le théâtre d’excès de vitesse en tous genres. Cette fois-ci, c’est un fou du volant visiblement très pressé qui a été arrêté pour avoir dépassé la limite autorisée. Les gendarmes du peloton motorisé de Cossonay dans le canton de Vaud, ont ainsi pourchassé l’automobiliste alors qu’il roulait à 309 km/h sur la route de campagne à Cossonay, limitée à 80 km/h.
À plus de 209 km/h au-dessus de la limite autorisée, le Marocain s’est vu immédiatement retirer son permis de conduire. Sa Porsche modifié à plus de 980 chevaux a pour sa part été saisie par les forces de l’ordre. Le chauffard devra répondre de ses actes au mois de mai prochain devant le tribunal. Il risque plusieurs années de prison, une suspension de son permis de conduire pendant 8 ans et une amende dont le montant peut grimper jusqu’à 50 000 francs.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire