Contrôlé à 190 km/h au lieu de 80 km/h, il se fait retirer le permis sur le champ
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 48485 Partages
Les voitures ITALIENNE , c’est du « costaud » mais elles ont surtout la « pêche ». C’est ce qu’on pourrait se dire après l’aventure vécue par un automobiliste, ce jeudi, du côté de COUSSEY. La route, qui relie Neufchateau-Coussey enffet, le lieu d’un contrôle d’excès de vitesse mené par les gendarmes de la communauté de brigades de Neufchateau.
Ce sont précisément les militaires de la brigade de Neufchateau qui, tout au long de ce Jeudi, ont opéré des contrôles sur cet axe très fréquenté.
Si de nombreuses infractions ont été relevées, deux d’entre elles ont bien marqué les esprits de la maréchaussée. La première est l’excès de vitesse commis par un quinquagénaire au volant de son Renault Scenic. Ce dernier a été contrôlé à 130 km/h au lieu des 80 réglementaires. Cet excès de vitesse, commis en fin de matinée, a valu au conducteur le retrait immédiat de son permis de conduire et l’immobilisation de son véhicule.
Ceci étant, un autre conducteur de 52ans habitant de Coussey allégrement fait pire quelques heures plus tard. Aux alentours de 19h45, a été « attrapé » à 190km/h au volant de son ALPHA Romeo. Le sort de ce conducteur placé en garde a vue puis relaché : il est devenu piéton.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire