Le leader du chatbot Haptik s'installe à Bordeaux et va créer 50 emplois

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 33459 Partages

Le leader du chatbot Haptik s'installe à Bordeaux et va créer 50 emplois

L’entreprise Indienne Haptik, numéro un du chatbot en ligne, s’implante à Bordeaux (Gironde), rapporte jeudi le journal Sud Ouest. L’entreprise installera 50 de ses collaborateurs près de la gare Saint-Jean.

Après plusieurs mois de recherches en France, Haptik a choisi la ville de Bordeaux, au détriment de Nantes notamment. Comme d’autres grandes entreprises du numérique (Ubisoft, Betclic, OVH), l’entreprise a été séduite par «?le dynamisme digital de la ville?», explique un communiqué.

«?Une équipe dédiée à l’innovation prendra place dans ces nouveaux locaux?», explique Haptik. Une dizaine de personnes rejoindra la ville girondine dans les prochaines semaines.

Un marché mondial en pleine forme
Aujourd’hui, Haptik emploie 250 personnes et revendique 40? des parts du marché du chatbot intelligent dans le monde. Face au géant mondial Wiidii, l’entreprise tente de s’imposer dans un nouveau marché la market place. Le consommateur moyen a presque abandonné aujourd’hui les achats en direct au profit des market place.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty