Le tennis perd les têtes

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 48076 Partages

Le tennis perd les têtes

Scène irréaliste lors du tournoi du Ho Wan (Chine). En effet, la demie-finale opposant Novak DJOKOVIC (N°1) et Roger FEDERER (N°5) a du être interrompue. En cause le comportement des joueurs qui ont du être séparés par les commisionaires du tournois.
C'est au début du deuxième set que tout a commencé. Lors du changement de côté à 1-1 Federer aurait insulté son adversaire de "looser" mais l'arbitre n'a rien entendu et a infligé un point de pénalité au serbe pour dépassement du temps règlementaire. Deux jeux plus tard et le break en poche, le natif de Belgrade a rendu la pareille au suisse en l'insultant de"retraité". Ce dernier s'est emporté et lui a demandé des excuses. S'en est suivi une scène irréaliste ou les deux joueurs ont eu une altercation qui en est venue à des cris et une bousculade. Ils semblaient prêts à en découdre quand ils ont été séparés.
Les deux légendes du tennis ont d'ores et déjà écopé d'une amende de 75.000 $ et attendent la décision de l'ATP quand à leur suspension pour une durée qui pourrait atteindre 4 mois.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty