Transfert : Ibrahim s’engage avec le club turc Fenerbahçe
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 88936 Partages
C’est officiel, Ibrahim Karatay a rejoint ce dimanche le club turc de Fenerbahçe pour une durée d’une année sous forme de prêt sans option d’achat.
L’ex attaquant de Lexy devrait disputer sa première rencontre ce lundi face à Malatyaspor, en match comptant pour la 19ème journée du championnat turc.
A l’âge de 8 ans, le jeune Ibrahim jouait dans la rue de Colmar et impressionnait déjà ses voisins avec son talent. Passé par le centre de formation de l’USL Mont-Saint-Martin, l’international turc avait été proposé par ses entraîneurs Tahar Bouktit et Omar Aougaci à l’ASNL. L’international turc était l’un des joueurs phares de la région et faisait parti de l’équipe type du Pays-haut.
En 2018, Ibrahim a rejoint l’US Lexy suite à la demande des entraîneurs du club, Aissa Kourdougli et Bouzid Boumedienne. Tout semblait bien se passer pour Ibrahim jusqu’au match opposant son équipe à l’USB Longwy. Après une dispute avec l’arbitre du match, le club de Lexy a décidé de mettre le joueur à l’écart. Après plusieurs mois de discussions entre dirigeants et président du club, l’international turc a finalement été mis sur liste de vente.
Ibrahim avait également eu des propositions en Chine et en Arabie Saoudite mais a finalement opté pour Fenerbahçe, deuxième du Championnat turc la saison dernière.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire