Un groupe Facebook spécialisé lutte, aide et informations anti-arnaques qui explose sur le réseau
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 28005 Partages
UN GROUPE ANTI-ARNAQUES POUR PRÉVENIR, INFORMER ET SIGNALER LES ESCROQUERIES SUR FACEBOOK ET INTERNET,
Créé il y a 8 mois par Caro Karo de Perpignan , une utilisatrice de Facebook après qu’une personne se soit fait arnaquer sur un groupe de ventes, ce qui l’avait particulièrement touchée.
Assistée par la suite par une équipe de 7 personnes qui l’ont rejointe pour l’aider à gérer le groupe. Celui-ci a pris très rapidement de l’ampleur suite à l’afflux de personnes qui étaient à la recherche d’infos ou d’aide suite à une escroquerie dont ils avaient malheureusement été victimes.
Le groupe Stop Arnaques France, avec l’aide des administrateurs et modérateurs, s’est enrichi suite aux besoins des membres, de modules d’information, d’albums d’exemples d’escroqueries et de tutos en vidéo et en images, toujours dans le but d’en apprendre plus à ses membres sur les méthodes utilisées par les escrocs et ainsi pouvoir reconnaître et faire la différence si besoin entre une arnaque et une véritable annonce ou publication sans risques.
Pour chaque remontée d’arnaques, celles-ci sont vérifiées par l’équipe et par les membres du groupe, et dans le cas d’une arnaque réelle, des signalements sont faits sur les groupes en prévention ainsi qu’a Facebook pour faire en sorte que ces comptes dangereux soient le plus rapidement fermés.
N’hésitez pas à rejoindre ce groupe et y inviter vos amis et familles, vous éviterez peut être ainsi à une mauvaise aventure !
Lien Facebook du groupe Stop Arnaques France : https://www.facebook.com/groups/970821293093388/
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire