Un russe trouve le code nucléaire des USA, l'enclenche "sans faire exprès" et fait 956 000 morts
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 35274 Partages
Alors que la guerre nucléaire mondiale pèse dans les esprits, un informaticien russe a trouvé le code de la bombe nucléaire américaine (qui s'avérait être la date de l'indépendance) écrit sur un post-it dans les WC de la maison blanche. Il a donc activé la bombe, selon lui "sans faire exprès", provoquant la mort d'au moins 956 000 morts et plus de 2 millions de blessés. Il a ensuite déclaré: "Je pensais pas qu'ils avaient vraiment fait une appli pour pouvoir la faire exploser qui marchait vraiment, putain les cons sérieux". Nos équipes sont actuellement sur place pour nous donner plus d'infos.
Donald Trump s'est exprimé sur le sujet depuis une plage des Bahamas: "Fait chier faudra reconstruire le mur; […] au moins ça a tué quelques uns de ces connards de mexicains à la frontière".
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire