Christophe Castaner va acheter 9 nouveaux blindés VBRG avec la cagnotte Leetchi des policiers
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 90652 Partages
C’est d’un commun accord que la quasi totalité des représentants syndicaux des forces de l’ordre ont choisi d’utiliser leur cagnotte Leetchi afin de subvenir à leurs grands besoins matériels, qui se font particulièrement ressentir en ce moment, en pleine crise des gilets jaunes.
Après une réunion agrémentée de quelques bouteilles de rosé, les syndicats policiers ont voté à l’unanimité en faveur de l’idée d’un jeune CRS, qui est de remettre l’intégralité de la cagnotte au ministère de l’intérieur, en lui soumettant la proposition d’acquérir plus de moyens matériels, d’abonner chaque CRS à Play Boy, et de leur offrir une tranche de pain supplémentaire à la cantine.
Christophe Castaner, le ministre de l’intérieur, a accueilli ce don inespéré à bras ouverts en promettant qu’avec une telle somme il pourrait « acheter 9 chars blindés VBRG sans aucun problème » grâce à « un ami tchétchène qui fait des promotions ».
Il ajoute que les CRS auront droit à leur « abonnement à playboy et leur double ration de tartines » uniquement si ils lui ramènent « les dents de Fly Rider et celles d’Eric Drouet », pour les encadrer dans son bureau car « leur teint jaune suit bien avec le papier peint ».
S, Druhon
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire