Le gouvernement contamine les canons à eau avec le virus de la grippe
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 47913 Partages
"En finir une bonne fois pour toute" Castaner decide d'incorporer le virus de la grippe dans les canons à eaux, bien décidé à ce que l'acte 9 soit le dernier.
«Les gilets jaunes sont des conspirationnistes qui ne se font pas vacciner» aurait-il affirmé avant d'ajouter «une petite grippe ça n'a jamais tué personne quand on est vacciné comme le recommande le gouvernement pour votre bien ».
Certains sites complotistes, prétendent que le gouvernement compte ainsi écouler l'énorme stock de vaccins qui périment bientôt, d'autres osent parler de plan pour pouvoir gracieusement supprimer la CSG tout en y gagnant de l'argent, car plus besoin de CSG s'il n'y a plus de retraités.
Christophe Barbier aurait déclaré qu'une pandémie pourrait supprimer une bonne partie des retraités diminuant ainsi le nombre de manifestants mais aussi les dépenses de l'état.
Une mesure qui semble donc adaptée à l'ampleur de la situation, elle a d'ailleurs été saluée par les syndicats de police, les forces de l'ordre étant d'ores et déjà vaccinées comme tout bon citoyen qui se respecte.
CRÉDITS : B.L.C
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire