Terrifiant ! Le CRS donnait des gilets jaunes en pâture à ses mygales
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 69712 Partages
A 39 ans, François Berdoul est un CRS éleveur d’araignées, qui vit a Nevers avec 29 mygales de 14 espèces différentes.
Le représentant des forces de l’ordre en avait assez de la horde de gilets jaunes qui sévissait dans sa région. Trouvant ses collègues trop laxistes avec eux, il a décidé de faire justice lui-même.
Depuis le 17 novembre, le policier a interpellé puis kidnappé 4 gilets jaunes sur différents lieux de manifestation. Il les ramenait ensuite à son domicile et les enfermait nus dans la serre où prolifèrent et se reproduisent les arachnides, et leur passait des chansons terrifiantes de Jul et Kaaris.
Les victimes ont été retrouvées grâce aux voisins, alertés par les cris de douleur, qui ont directement alerté l’IGPN.
François Berdoul a été immédiatement placé en garde à vue pour tentative d’homicide et risque la prison ferme, bien qu’il plaide fermement la légitime défense.
Ses collègues ont lancé une cagnotte sur Leetchi pour lui montrer leur soutien, estimant « qu’il ne faisait que son travail ».
CRÉDITS: S. Higrais pour RNIPT
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire