Kevin Durant Toxicomane ?
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 82281 Partages
Un soir de décembre 2023, Kevin Durant quant à son habitude de réalise un live sur ces réseaux sociaux pour faire part de quelques informations sur ces entrainements, debrief des matchs et annonce des prochains matchs. Après cette partie-là il va prendre le temps de répondre aux différentes questions posées ultérieurement par les internautes. Kevin a vu sa notoriété augmenter depuis son plan de communication mis en place.
Kevin est une personne très à l’écoute, assez proche de ses fans, c’est sur ces live qu’il annoncé l’école dans laquelle il va faire une intervention.
Durant le live de ce décembre 23 Kevin durant a commis une grosse erreur, qui lui a couté très cher, après avoir dit au revoir à tous ces fans, il oublie d’éteindre le live et donc à partir de ce moment précis on rentre dans son intimité. On aperçoit Kevin partir et revenir avec une petite boite noire. Il s’assoit de nouveau sur son fauteuil et ouvre la boite délicatement. La partie supérieure de la boite soulevée, on distingue un paquet de feuille slim, avec une quantité de Marijuana assez conséquente. Son écran s’étant mis en veille il ne voit pas les notifications arriver en masse et donc ne se doute pas que sa caméra est encore en train de tourner. Il commence à rouler son « joint » et l’allume sans se douter de rien du tout. Durant les 30 prochaines minutes on le voit fumer tranquillement en rigolant sur une vidéo qu’il regardait à la télévision, on voit que la drogue la touché.
La polémique a été violente car pour le rappeler la drogue est Illégal surtout encore plus pour une personnalité sportive. Beaucoup de mépris ainsi que d’insultes sont tournés vers Durant. De nombreux fans ne s’identifie plus à leur star, certains même se sont désabonnés.
Kevin Durant a pris part de son erreur et de l’ampleur du Bad buzz le lendemain, et a affirmé qu’il passerait en interview avec le journal USA Today pour s’expliquer dans l’après-midi.
L’après-midi Kevin s’est rendu à l’interview est a proclamé qu’il fumé de temps en temps pour décontracter, pour se relaxer, il met un accent sur la pression omniprésente du domaine professionnel, le stress avant chaque match, la quantité et l’intensité élevé des entrainements. Il proclame qu’il ne revendique pas à ses fans de consommer de la drogue.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire