Gilets jaunes : l'individu ayant agressé un gendarme identifié
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 64827 Partages
Samedi 05 janvier, l’acte "VIII" de la mobilisation des «gilets jaunes» a rassemblé près de 50000 personnes, avec encore de nombreux affrontements avec les forces de l’ordre.
Des affrontements parfois très violents, notamment avec cette vidéo vue des milliers de fois sur les réseaux sociaux, où l'on voit un "homme", à mains nues, agressant un gendarme sur les quais de Seine à Paris.
L'individu aurait été identifié par les services de la DOSTL ( Direction Opérationnelle des Services Techniques et Logistiques) . Il s'agirait d'un ancien pratiquant de Krav-Maga, méthode d'autodéfense israëlo-tchécoslovaque hongroise, nommé Antoine Cornuel.
Méconnu en France, originaire d'Aire-sur-la-Lys dans le département du Pas-de-Calais, celui-ci s'est surtout distingué par ses nombreux combats clandestins en Pologne où il est surnommé le French Drago.
Un de ses adversaires et ami, Piotr Queersisky, dit Ken le survivant, contacté par téléphone a tenu à s'exprimer et dit :
"Je ne comprends pas son comportement, avant-hier encore, il faisait sa bière artisanale tranquillement en écoutant le regretté chanteur québecois Normand L'Amour"… avant d'ajouter : " Une chance qu'il n'ait pas utilisé le coup tourbillon de la Grande Ourse ou les 100 coups de poing de l'étoile du Nord, les conséquences auraient été désastreuses".
Nul doute que ce dernier devra répondre de ses actes devant la justice. Selon certaines sources, mais sous toute réserve, les rappeurs Booba et Kaaris auraient rapidement réagi, exprimant le fait qu'ils ne seraient pas contre organiser un combat avec lui dans l'octogone.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire