Et c'est reparti ! Nouvelles actions des Gilets Jaunes ce Mercredi 5 Décembre à Gap

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 44074 Partages

Et c'est reparti ! Nouvelles actions des Gilets Jaunes ce Mercredi 5 Décembre à Gap

Guillaume Pepy, le PDG de la SNCF a confié ce vendredi à RTL : " Il faut prendre ses précautions, Mercredi prochain il y aura pas mal d'embouteillages et les trains seront sans doute bloqué à quai", a-t-il prévenu. Au vue des fortes mobilisations prévues dans tout l'hexagone dont surtout en région PACA. En effet la semaine dernière la gare de Gap à du être fermée à plusieurs reprises à cause de la mobilisation des gilets jaunes, il y a pourtant fort à parier que de nombreux usagers ratent leur train à cause des blocages et des embouteillages. 1 500 actions d'automobilistes en colère ont été recensées en France. Avec le trafic des trains lui-même impacté par les actions de blocage et plus des barages filtrant routiers les conditions de circulations seront donc difficile dans l'hexagone Mercredi.


Comment faire pour être remboursé ?
Au-delà de 30 minutes de retard du train, une garantie ponctualité s'applique. Pour les TER, il suffit d'imprimer son billet de train et un bulletin justificatif de retard qu'on peut renseigner sur le site de la SNCF et présenter ensuite à l'accueil d'une gare.

Pour les TGV , la manoeuvre est un peu plus fastidieuse. L'usager doit remplir sur le site de la SNCF une demande de compensation en 8 étapes en précisant plusieurs références utiles. L'usager dispose de 60 jours pour adresser sa demande de compensation. La SNCF assure une réponse au dossier en moins de 5 jours. Les modalités de remboursement : entre 30 minutes et 2 heures de retard, le billet est remboursé de 25, entre 2 heures et 3 heures de retard le billet est remboursé de 50 et enfin de 75 au-delà de 3 heures de retard.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty