Ivre, il emboutit une voiture, avant que son passager, ivre également, la vole à son propriétaire, ivre lui aussi, et emboutisse une voiture de gendarmerie
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 41607 Partages
Voilà une soirée plutôt insolite que les gendarmes de Villematier ont dû démêler. En effet, un automobiliste a percuté une de leur voiture en patrouille. L'automobiliste, ivre, a été immédiatement arrêté, et ce dernier a indiqué que ce véhicule n'était pas le sien. En remontant le trajet assez court effectué par l'homme, les gendarmes ont fait une découverte surprenante, à savoir un homme ivre et endormi au volant de sa voiture à l'arrêt, dont l'avant avait été endommagé. Sur le trottoir, un troisième homme ivre, occupé à dormir lui aussi.
Après avoir récupéré les trois hommes, et les avoir placés en cellule de dégrisement, les gendarmes ont pu élucider le mystère. Une première collision avait eu lieu entre les deux véhicules. Suite à celle-ci, une altercation entre le passager du premier véhicule et le conducteur de la deuxième voiture avait éclaté, au terme de laquelle le passager avait volé la voiture du deuxième conducteur, avant de finalement emboutir celle des gendarmes quelques centaines de mètres plus loin.
Le conducteur du premier véhicule sera prochainement jugé pour conduite en état d'ivresse et sous stupéfiants (il a été contrôlé positif à la cocaïne), le passager pour ivresse sur la voie publique, conduite en état d'ivresse, coups et blessures, et vol de véhicule, et le troisième pour conduite en état d'ivresse, et détention de stupéfiants, les gendarmes ayant retrouvé un pochon de cannabis d'un kilo dans sa boite à gants.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire