Un adolescent sorti in extremis de la rivière Han

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 4611 Partages

Un adolescent sorti in extremis de la rivière Han

23h20? Des témoins auraient apreçu un garçon - d'environ 18/19 ans - près du pont Yanghwa sur la rivière Han. Les témoins n'ont pas été alertés par un comportement suspect: "il regardait l'horizon avec le sourire au lèvre", a déclaré l'un d'entre eux.
23h25 ? Ce même témoin ajoute " Cinq minutes après, ma femme et moi avions continué mon chemin quand elle m'arrête et me regarde choquée. Le garçon était sur la rembarde, les bras écartés, prêt à sauter. [...] Il a dit aux passant de ne pas regarder pour les âmes sensibles, d'un ton léger. À peine ma femme avait eu le temps de faire un pas qu'il s'est laissé tomber."
23h35 ? Par chance, un pompier en civile ayant aperçu ce "spectacle" est venu porter secour au garçon et a réussi à le rammener au bord. L'adolescent a été emmené à l'hôpital le plus proche. Nous attendons plus d'informations sur son état de santé, qui est pour l'instant stable, mais il reste inconscient pour le moment.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty