Les chats : une nouvelle monarchie.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 50956 Partages

Les chats : une nouvelle monarchie.

Les chats ont commencé à prendre le contrôle du monde. Notre meilleur journaliste Jean-Kevin est parti à Paris pour enquêter. Il semblerait que les chats ont pris des humains en otage. Nous avons demandé l'avis de leur chef:

“ - Miaou miaou miaou,miaou miaou miaou. ”

Nous avons demandé l’avis d’un de leurs esclaves, qui n’a pas l’air très d'accord avec cette nouvelle monarchie :

“ - ILS SONT FOUS !! IL FAUT LES ARRETER ET LES ENFERMER DANS DES CAGES !!! ”

Des paroles très intéressantes malheureusement il a été interrompu par un chat qui n'était pas d'accord... Nous avons décidé d'interroger une autre personne qui elle avait l’air enthousiaste :

“ - Je trouve que les chats méritent de prendre le contrôle de la terre car techniquement ils étaient là avant, nous donc nous sommes sur leur territoire, et maintenant je vais aider les chats ! “

“ - Que voulez-vous dire? ”

“ - ...”

Et oui les gens feraient n'importe quoi pour avoir ce qu'ils veulent ! Mais malheureusement nous avons perdu Jean-Kevin, qui est maintenant l'esclave d’un chat.

Fin de l'article

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty