UN HOMME VOIT SA VIE RALLONGEE DE 20 ANS
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 73136 Partages
L’homme Bernard FLANTIER, un jeune étudiant de troisième année de menuiserie, se voit victime d’une suralimentation en produits transformés.
L'individu ne sachant pas cuisiner, achetait tous ses repas au supermarché le plus proche. La contenance des aliments en conservateurs lui a donné mal au ventre et il alla voir son médecin généraliste. A l’issu de cet entretien une prise de sang s’imposa. Après analyse, son sang se trouvait en réalité composé à 41 de conservateurs et d’édulcorants. La plupart des organes s’étants imprégnés de ces derniers, son corps se retrouve : “au stade supérieur” d’après ses propres mots. Il a donc gagné environ 20 ans d’espérance de vie.
Quasiment tous les chercheurs ni croient pas et le recherchent en vain. Pour ne pas être repéré il s’oblige à porter un masque de grand-père et a changé de pseudo sur Fornite.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire