À 21 ans gagnants du Loto a 2 millions d'euros.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 5617 Partages
Beaucoup d’émotions pour les exploitants langonnais. Malgré la rumeur, le secret a été gardé jusqu’au bout : « On ne pouvait pas en parler tant que ce n’était pas officiel ». Mais ça y est, les responsables de la Française des jeux (FDJ) ont symboliquement remis ce jeudi le chèque de 2.000.000 d’euros, cagnotte du tirage du loto du 17 septembre 2018.
Un chèque, qui probablement restera longtemps exposé à l’intérieur de l’établissement comme un trophée. Jamais un gagnant d’une somme aussi significative n’a validé son jeu dans cet établissement. Un signe de bon augure pour le responsable de l'établissement.
Même en insistant, le responsable de l'etablissement ne s’en laissent pas conter. Rien sur l’identité du gagnant qui par ailleurs a déjà reçu son improbable gain de 2 millions d’euros de la part de la FDJ. Nous savons juste que c'est un jeune homme de 21 ans originaire de Langon.
« La personne qui vient jouer chez nous doit avoir confiance. Elle doit être sûre que si elle gagne, que ce soit 100 euros ou 2 millions, nous resterons discrets. C’est un principe. Nous n’avons pas le droit d’intervenir sur le courant de sa vie ».
De plus il souhaite rester discret dit-il
« je ne souhaite pas communiquer mon identité car là c'est le destin de toute une vie qui change car c'est toute ma vie qui va changer je ne souhaite pas avoir ce genre de changement si vous voyez ce que je veux dire ».
Une chose est certaine, cet événement fait beaucoup parler et suscite l’envie. Et si, pour l’instant, ils ne constatent pas d’augmentation significative du nombre de joueurs, il est fort probable que les candidats à la chance se pressent plus nombreux dans l’établissement dans les jours à venir. « Maintenant, ça serait bien d’avoir un gros gagnant à l’Euro Million ».
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire