Interpellation suite au racket de 4 badistes palois
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 50061 Partages
Rappel des faits: 4 badistes palois s'étaient vite retrouvés encerclés par une vingtaine d'individus armés et avaient été dépouillés de leur fortune lors des fêtes de Nay. Cet événement est maintenant communément appelé le samedi noir de Nay.
Coup de théâtre dans cette macabre affaire. Lors d'une perquisition dans la célèbre ville Internationale d'Ouillon, les agresseurs de ce fameux samedi noir ont été retrouvés et placés en garde à vue. Les forces de l'ordre ont ainsi démantelé un vaste réseau de racket qui malheureusement gangrène les fêtes de nos belles régions.
Après un interrogatoire musclé digne de la série 24h Chrono, ils s'avèrent que les individus n'en étaient pas à leur première opération. Après avoir sévi aux férias de Mont de Marsan, ils comptaient frapper à nouveau aux fêtes de Laloubère ayant lieu ce week-end. Dans leur confession, ils ont révélé l'emplacement d'une partie du butin qui a été restitué au payeur de churros.
La victime n'a pas souhaité s'exprimer tant l'émotion de retrouver son porte monnaie fétiche était intense mais nul doute qu'il fera un meilleur usage de son argent à l'avenir. Les victimes ont été prévenues que d'autres réseaux de racket près des machines à "taper" étaient encore en activité et qu'il fallait prendre garde lors des fêtes Laloubère, centre d'attention de toute la région ce week-end
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire